samedi 20 mars 2010

Hebergement cms

Bonjour,
Merci pour votre ticket.

Nos technicien ont fait le nécessaire pour vous, comme indiqué plus en haut vous devez modifie les DNS de vos domaine.

hebergement.com", "hebergement.fr" , "hebergement-linux.fr" et "hebergement-linux.com

Meilleures Salutations
Le Support Technique
Vala Bleu vala.fr
support@vala-bleu.com
salut je tiens a vous remercier pour votre collaboration pour mon probleme.
et je vous felicite pour votre travail formidable ainsi que pour les effort de votre equipe pour ameliorer les services de notre hebergeur

merci encore une fois et bonne continuation
et bravo
Je ne parviens plus a me connecté a la base de donner au tableau de bord et pour mettre en place un site problème de donner non compatible installation configuration localhost
Est-ce que je dois laisser localhost ou mettre autre chose
Est-ce que je dois laisser root ou mettre autre chose
Pour le mot de passe j’ai prix celui de mon serveur locale est ce que sa ne pause pas de problème.
Je tien a signalé que cher mon ancien hébergeur j’avais un site en html et en php forum bloc et que je n’avais pas de problème. le problème que j’avais cher eux c’était du point de vue carte de crédit il refusé le monde payement par virement bancaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire