samedi 20 mars 2010

hebergement mutualisé cms

Je ne parviens plus a me connecté a la base de donner au tableau de bord et pour mettre en place un site problème de donner non compatible installation configuration localhost Est-ce que je dois laisser localhost ou mettre autre chose Est-ce que je dois laisser root ou mettre autre chose Pour le mot de passe j’ai prix celui de mon serveur locale est ce que sa ne pause pas de problème. Je tien a signalé que cher mon ancien
Ou Annuler
Détail solution
Solution Bonjour,
Pour vous connecter à votre tableau de bord allez sur outil compte, ensuite sur la rubrique MYSQL Databases et cliquez sur configurer.
Pour gérer une table cliquez sur NOW. Pour le serveur laisser localhost et à la place de root mettre votre identifiant de la base de donnée

Exemple:

Database Host: "localhost"
Database Name: "webxx-xx"
Database User: "webxx-xx"
Database Password: "XxvCddfGE7T*qsd"

Bien entendu nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire

Cordialement
Service clientèle
Vala-Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire